Stage de yoga en Savoie du 5 au 10 Août 2013

Stage Yoga Il se déroule en Tarentaise dans un gîte de séjour confortable,  » Le Bellacha  » (www.lebellacha.com) à PUSSY, sur la route du fameux col de la Madeleine. Son effectif limité permet l’adaptation du contenu à chacun et la pratique approfondie de diverses disciplines qui toutes apportent santé, équilibre, sérénité : hatha-yoga, pranayama, yoga nidra, qi gong, zen, sophrologie.

Il est proposé chaque jour un temps libre l’après-midi et des soirées à thèmes. La région  permettant des activités variées, il est possible de venir en « accompagnant »

Le stage

 

4 commentaires

  1. Michèle dit :

    Vraiment le stage fait avec vous m’a permis une bonne pratique au cours de l’été. Encore merci pour la qualité de votre enseignement et votre sollicitude : confort, accompagnements …

  2. Annie dit :

    Bonjour Minouche et Philippe,

    Merci de votre Mail et pardon de mon retard à vous adresser toutes les bonnes choses que je vous souhaite, à côté de la santé et des joies et satisfactions personnelles. Un voeu me tient très à coeur c’est celui que vous continuiez encore longtemps tous les deux à diffuser paix et bien-être autour de vous, non seulement par votre enseignement mais aussi votre disponibilité et votre rayonnement. C’est pourquoi je n’ai qu’une envie, c’est une fois de plus, de venir puiser à la source. Certes, j’ai trouvé sur place un cours hebdomadaire qui me permet de ne pas trop me rouiller mais qui n’est en aucun cas comparable à l’atmosphère chaleureuse et positive que vous parvenez à créer à vous deux dans chaque stage et qui nourrit l’âme bien au-delà de la période active. Transmettez s’il vous plaît mes affectueuses pensées à celles des stagiaires que vous côtoyez. Je vous dis à très bientôt.

    Bien à vous,

  3. Sandrine dit :

    J’ai bien reçu la fiche d’inscription, merci. Je suis aussi ravie à l’idée de partager de nouveaux bons moments ensemble… A très bientôt.

  4. Marie Laure dit :

    Je garde un merveilleux souvenir de cette semaine en Savoie riche en bien-être… L’été me semble encore bien loin mais j’ai pris note des dates de vos futurs stages !! Je vous souhaite de bien terminer l’année 2007 et d’aborder 2008 avec la même sérénité dont vous faites preuve. Je vous embrasse et vous dis à bientôt!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.