Stage de yoga en Bourgogne du 3 au 8 Août 2015

Stage de yoga en BourgogneNotre stage bourguignon, à Santenay, s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse grâce à la participation enthousiaste de nos stagiaires.

La semaine a passé bien vite et nous nous sommes quittés avec la promesse de retrouvailles futures.

Bien que la température extérieure ait été caniculaire cette semaine-là, nous avons pu travailler dans de confortables conditions car la Chapelle Ste Agathe nous a accueillis avec toute la fraîcheur qu’elle avait su conserver.

Les participants en résidence et quelques non-résidents ont apprécié que les repas nous soient servis sur la terrasse de l’Etape de Santenay, à l’ombre et près du Jet d’eau.

Nous remercions particulièrement Monsieur Tudela, Maire de Santenay et son secrétariat pour leur soutien dans la mise en place de ce premier stage de Yoga à Santenay.

Nous avons été très sensibles à la compétence professionnelle et à la gentillesse de toute l’équipe de l’Etape de Santenay, animée par Monsieur Ramos, qui ont contribué à la réussite de ce stage.

Le stage en photos

 

6 commentaires

  1. François dit :

    Je remercie Minouche et Philippe pour tout ce qu’ils ont donné au cours de notre « stage bourguignon », et je salue aussi les charmantes participantes que j’ai rencontrées et dont je garderai un souvenir « vivant » en regardant le diaporama de Philippe… Je serai très heureux de revivre une telle semaine…

  2. Roseline dit :

    Chers Philippe et Minouche,

    Merci de votre gentil message et pour les belles photos de Philippe. Merci aussi pour le stage qui m’a permis d’oublier un peu les soucis et qui m’a fait le plus grand bien. J’espère bien avoir de vos nouvelles aussi de temps en temps.

  3. Andrée dit :

    Mais, oui, toute cette belle série de photos m’a fait infiniment plaisir. Un très grand merci à vous.
    Ce sera une trace concrète de ce stage qui m’a beaucoup apporté. J’ai été particulièrement sensible dans la pratique de Minouche à la façon de laisser vraiment le temps de prolonger les postures, et pour Philippe, j’ai aimé la grande richesse du yoga des sons

  4. Véronique dit :

    Bonjour,

    J’espère que vous allez bien. De mon côté, tout va pour le mieux après une semaine très relaxante et très riche tant du point de vue physique que mental, sans oublier les rencontres chaleureuses.
    Je vous remercie pour les photos et pour le stage. Amicalement

  5. Chantal dit :

    Je suis très contente de m’être finalement décidée à suivre votre stage qui m’a fait beaucoup de bien et ouvert quelques horizons sur des disciplines et pratiques que je ne connaissais pas.

    Merci pour tout, et pour ces photos qui me remémorent ces moments passés un peu trop vite.

    Bonne continuation à vous deux, Minouche et Philippe!

  6. François dit :

    Bonsoir Minouche, bonsoir Philippe… Un grand merci pour le bel album-souvenir…. Je garderai un délicieux souvenir du Stage que nous avons partagé… J’ai beaucoup apprécié votre enseignement, votre bienveillance, votre investissement permanent, du premier au dernier jour, ah oui, bravo et merci… Quelle authenticité, quelle richesses chez vous deux…

    On pensera beaucoup à vous en pratiquant, et j’espère que je saurai vous retrouver un week-end à Paris… En attendant, je vous souhaite de bien terminer le bel été.

    Bien à vous

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!