Le stage 2016 …

stage-avec-yoga-et-cetera-12Le stage 2016 s’est déroulé dans la bonne humeur et le partage.  Les résidents et les bourguignons ont vraiment bien sympathisé, ce qui a créé une ambiance des plus conviviales aussi bien aux repas que sur le tapis. Pour certains ce fut la découverte de cette verdoyante région à l’occasion du temps libre de l’après-midi. Les soirées ont été joyeuses. Encore un stage qui nous laisse à tous de bons souvenirs.

Voir les photos et les témoignages

3 commentaires

  1. Dominique dit :

    Bonjour Minouche, bonjour Philippe,

    Merci beaucoup pour ces photos. Quel plaisir de se souvenir de cette parenthèse si douce au coeur de la Bourgogne. La vie a repris son rythme, mais m’en est resté l’envie de pratiquer de manière plus assidue et plus régulière. Pour la méditation et la marche Qi, je ne suis pas encore au top, mais je garde espoir !

    Ce séjour m’a permis de rencontrer des personnes vraiment délicieuses, avec lesquelles j’espère pouvoir garder le contact. Pourquoi les parisiens de la bande ne se retrouveraient-ils pas pour un apéritif, un dîner, ou bien un brunch, ou bien encore un tea-time dans Paris ? Idée à creuser, non ?

    A bientôt j’espère

  2. François dit :

    Bonjour Minouche et Philippe…

    Après le stage réussi et nourrissant que nous avons joyeusement partagé, je vous adresse mes sincères remerciements et aussi mes bons voeux pour la 2ème partie de ce bel été, et tout qui suivra !

    Bien à vous deux

  3. Roseline dit :

    Merci, Minouche et Philippe, j’ai bien reçu les photos ! Je vais les ajouter aux photos du stage sur mon ordinateur.

    Oui, c’est vrai que le temps passe vite, nous voici bientôt fin septembre….et en automne!

    Je suis contente que le moment privilégié du stage m’ait permis de faire une prise de conscience, car je suis plus heureuse maintenant.

    Bien à vous, je vous embrasse,

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!